L’occupation de la salle


La compagnie dispose de deux installations principales :

  • Le terrain permanent du jeu d’arc
  • La salle des trois Arches

L’occupation de la salle des trois Arches nous est accordée par la municipalité selon les créneaux suivants :

 

salle-horaires.png

Lundi de 17h à 20h

Mardi de 12 à 14h et de 17 à 20h

Mercredi de 15h à 22h

Jeudi de 12 à 14h et de 17 à 20h

Vendredi de 17h à 22h

Samedi de 14h à 18h

Quelques règles :

L’occupation doit se faire dans le respect de certaines règles à respecter, vis à vis des locaux mais aussi de nos amis des autres sports.

  • Les horaires sont à respecter. La salle est d’ordinaire fermé à clefs et le personnel de service. Elle ne peut rester ouverte en raison de la présence de nombreux matériels sportifs et pour des raison de sécurité. Le personnel de service n’est pas à votre disposition.
  • La salle est la propriété de la mairie. Ce qui explique pourquoi elle est occupée à plusieurs reprise tout a long de l’année. Elle n’est pas disponible dans ces moments.
  • Nous partageons la salle. Au même titre que nous , les autres sports peuvent organiser des manifestation et demander la salle pour l’occasion. Dans ce cas, elle ne sera pas disponible.
  • Bien entendu, nous nous engageons à laisser les locaux propres.
  • Les animaux sont interdits.
  • Pour des raisons évidentes, les installations des autres clubs ne nous sont pas autorisés. Notamment les tapis sur lequel les sports se pratiquent pieds nus, qui sont régulièrement désinfecter (ne pas laisser les enfants courir dessus).
  • Lors de cours en commun, respecter les règles de silence attendues.

Ce qu’il faut retenir :

L’octroie des installations par la municipalité n’est pas un due. Nous avons de bonnes relations avec les services municipaux en général. Nous y travaillons au quotidien. Nous sommes reconnu et appréciés par notre souplesse, notre disponibilité, nos actions au quotidien. Il serait dommage que nos actions soit anéantis par des actions ou des comportements incongrus.

Nous pouvons demander et justifier des créneaux supplémentaires si besoin, ou l’ouverture pendant les vacances (ce n’est jamais acquit). a l’inverse , certains créneaux non honorés pourraient être repris.

Vous serez informer des  différentes évolutions ou indisponibilités de la salle tout au long de l’année.

Olivier

 

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :