Sincères Condoléances

C’est avec grande tristesse que nous avons appris le décès de Nathalie, bénévole très impliquée dans la vie de la compagnie d’Arc.

 Les archers de la compagnie d’Arc et  Olivier tenaient à lui adresser un dernier mot.

Nathalie, 
Pendant de nombreuses années à nos cotés, tu étais toujours là pour aider.
Dans toutes nos actions, compétitions, animations, ainsi que dans notre quotidien, tu étais toujours prête à nous apporter ton aide, ta bonne humeur et ton énergie. 

Sans compter, tu t’es toujours impliquée avec gentillesse et générosité . Tu étais sans doute, parmi l’ensemble des bénévoles que nous avons eu la chance d’avoir à nos cotés, l’une des plus présente. Tu faisait ainsi partie la famille que représente la compagnie d’Arc du Montauban.

Touché par ton départ si soudain et inattendu , c’est avec le souvenir de ta joie de vivre qu’au nom de toute la compagnie, des dirigeants, des archers, je t’adresse nos pensées , ainsi qu’aux tiens , ton mari Joël, tes enfants Estelle, Sandra et Eva, et tes proches à qui j’adresse, personnellement, puis au nom des archers de la Compagnie, nos plus sincères condoléances .

Olivier.

2 réflexions au sujet de « Sincères Condoléances »

  1. Bonjour. Je me joins à la tristesse générale . J’ai connu Nathalie au cours de toutes les compétitions de la Compagnie auquelles j’ai participées. J’ai pu apprécier sa gentillesse, son dévouement, pendant de nombreuses années. J’assure sa famille , ses amis, de mon chagrin et de mon soutien moral. Un ancien: Jean-Pierre DOYEN dit Le Besacier

    LEBESACIER.

    Le mer. 23 oct. 2019 à 14:39, Compagnie d’Arc du Montauban de Senlis a écrit :

    > compagniemontauban posted:  » C’est avec grande tristesse que nous avons > appris le décès de Nathalie, bénévole très impliquée dans la vie de la > compagnie d’Arc. Les archers de la compagnie d’Arc et Olivier tenaient à > lui adresser un dernier mot. Nathalie, P » >

    J'aime

  2. De tout coeur avec vous, les archers de la Compagnie du Montauban.
    J’avais vu Nathalie récemment au loto de Bonsecours et elle était très affaiblie.
    Courage à tous et sincères condoléances à sa famille.

    Véronique LUDMANN

    J'aime

Les commentaires sont fermés.