Remise de chèques FORD « allons plus loin avec nos enfants »

ce jeudi 30 août, La compagnie était présente à la remise de chèques de l’opération   allons plus loin avec nos enfants, organisée par Mr David HOUPLAIN, le responsable des ventes de la concession Ford de Saint Maximin.
Image1
Cette soirée faisait suite à la journée du 02 juin 2018 dans le cadre du projet «Allons plus loin pour nos enfants» à l’initiative de Ford où nous avions été présents.
Ce projet vise a subventionner des associations ayant des actions dirigées vers les enfants.
Cette année, la compagnie d’Arc et l’association Amour d’enfant ont travaillé en commun pour participer au projet de contribuer au financement du projet d’opération de Maël.
Nous sommes heureux d’avoir participé à cette journée avec Ford et Amour d’Enfant au profit de Maël ( Page Facebook ensemblepourloreilledemael )
Le dynamisme des bénévoles des associations présentes , des commerçants de villevert, d’intermarché  Senlis à permis de réaliser 317 essais pendant cette journée et de générer une dotation de 6000 Euros au profit des trois associations participantes .
La Compagnie a donc reversé une partie de la dotation au profit de l’opération de Mael.
Merci à tous les participants à l’opération.

 

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Publié le 1 septembre 2018, dans évènement de la Compagnie. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Les valeurs de l’archerie sont basés sur des codes traditionnels, parmi eux, l’honneur, la courtoisie, la bienveillance. Au titre de cette bienveillance, Il est donc naturel de participer aux actions de ce type. Nous en sortons tous « grandis » et plus riches, riches de sensations, de rencontres … Merci à Amour d’enfants pour leur sollicitation ….  » il n’est de richesse que d’homme » pour citer jean bodin , la rencontre des hommes de bonnes volontés permet la réussite de nombreuses actions solidaires, nous en sommes. Effectivement, une très belle et riche journée. Merci à tous.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :