Mode et tir à l’arc (ba ba ba ba) fashion

theinfiniterecurve.com  (ba ba ba ba) fashion.

Dans le prolongement de la semaine dernière, l’article du NYT  sur «explosion» du tir à l’arc aux États-Unis – ce qui semble être reproduit dans de nombreux autres pays – quelqu’un m’a averti de ce Louis Vuitton  a été à la hauteur. Au cours des sept dernières années, BT a été la première marque mondiale de luxe le plus précieux, apparemment. Et quelqu’un a remarqué de quel côté le vent souffle.

Borche panache bleue_non opt_PJ

Broche plume verte_non opt_PJ

De la hauteur … « LV libère une paire de tir à l’arc sur le thème des accessoires pour compléter leurs hommes automne / hiver 2012 collection de piste. Le pendentif plume décoration de la broche est disponible en deux combinaisons de couleurs et ressemble fletches flèche, ce qui confère un air de saison se sentir à quel vêtement qu’ils accompagnent. En plus de la médaille d’argent en forme de flèche broches, la broche dispose d’un bracelet de Louis Vuitton logo attaché au pendentif. Les broches broche sont maintenant disponibles à l’achat dans les points de Louis Vuitton.  » 

Mais ce n’est pas tout. Au magasin LV Boston, quelqu’un a été la construction d’ écrans flèches fenêtre basedans le but de vendre, euh, sacs à main.

IMG-20120326-000661-270x300

IMG-20120326-000652-300x252

photos de The Bostonian Savvy. 

Est-il s’arrêter là? . Bien sûr que non Hermès  a été coller tir à l’arc sur la piste récemment – comme, naturellement, les accessoires parfaits pour accompagner une collection d’hiver décidément Robin Hood-ish.

tumblr_me9wh3odIn1qbucwxo1_500

Sans oublier une variété de Jeux olympiques à thème / tagged daftness, la flagellation produits de beauté etaccessoires . Google Images est maintenant plein de modèles / actrices / arcs quelles que soient wanging, ce qui pose de façon spectaculaire avec des composés contre le ciel maussade, et, célèbre, tir recourbe voyants comme si elles étaient barebows …

HBZ0808OL007-de-5.228.626

Quant à ce qu’il faut faire de tout cela, meh. Tir à l’arc a été sexés-up cette année – et non contre son gré – par une combinaison désormais familier des films, de la télévision et de la couverture des Jeux Olympiques. Le monde de la mode a, bien sûr, aucun intérêt à l’arc comme un sport. Si, je sais pas, l’escrime a été traité de manière similaire, vous seriez voir broches de sabre et des modèles mal armés feuilles sur la piste ( en réalité défilés de mode sont un peu comme pistes d’escrime … cela pourrait fonctionner …) .

D’une part, l’esthétique de tir à l’arc est une grande chose pour moi. Je pense arcs (en particulier les recourbe) sont de belles choses à la fois dans l’utilisation et dans leur propre droit, et c’est l’une des choses que je voulais apporter à ce blog. Je peux comprendre pourquoi quelqu’un voudrait un morceau de cela. Et si elle apporte davantage de personnes dans l’arc, ou même tout autre sport, tant mieux. Tout le monde doit trouver un itinéraire po C’est pas comme si les gens n’ont pas de trouver rapidement ce que «être Katniss ‘est difficile.D’autre part, il banalise et réduit une tradition ancienne et un sport moderne en quelque chose – n’importe quoi – pour punir les sacs à main et monogrammes avec.

Hmmm, peut-être je pourrais retirer l’une de ces broches …

Publicités

Publié le 5 décembre 2012, dans Divers. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. D’accord pour aider les Archères dans le défilé.Pour un coup je ferai pas « Tambour », mais Porte-drapeau!!! Le besacier

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :