finale de la Coupe du Monde de tir à l’arc – êtes vous intéressés ?


En 2013,

Paris  accueillera la finale de

la Coupe du Monde de tir à l’arc

les 21 et 22 septembre 2013

aux Fontaines du Trocadéro.

Autour de cet évènement,

il serait possible de prendre les billets (achat groupés) dès leurs mise en vente et pourquoi pas, organiser une sortie de groupe de la compagnie pour y assister.

Si l’idée vous intéresse, faites nous le savoir afin de prévoir comment organiser tout ça.

Laisser un commentaire à cette article. 

Catégories : événement international, manifestations

Navigation des articles

8 réflexions sur “finale de la Coupe du Monde de tir à l’arc – êtes vous intéressés ?

  1. thib60

    Moi j’y serais c clair!!!!!!!!!

  2. jean pierre

    nous serions interesser pour 4 personnes merci .

  3. gauthier devenot

    j aurais bien voulu y allez mais je serai en cours a ce moment la… dommage

  4. Nous serions intéressés pour 3, voire 4 personnes.
    Valérie Za…….

  5. partant pour 2 personnes

  6. Martin

    Je suis moi aussi intéressé

    Pour Gauthier : les 21 et 22 septembre, c’est un week end…

  7. Je suis intéressé moi aussi
    pour 2 personnes roy et antoine
    merci !!!

  8. jerome bulot

    j’en suis

Proudly powered by WordPress Thème Adventure Journal par Contexture International.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 176 autres abonnés

